Miles Mosley et son band du West Coast Get Down ont enflammé le festival mercredi soir. Celui que l’on surnomme le Jimi Hendrix de la contrebasse a alterné les morceaux très enlevés et les partitions plus intimistes. Les spectateurs ont systématiquement répondu présent, quand les Américains leur ont demandé de chanter avec eux. De quoi donner au Next Step des allures de stade en délire un jour de match.
Les musiciens ont tenu à immortaliser ce moment avec un selfie posté sur Instagram: « Le Cully Jazz a chanté toute la nuit comme si c’était un match de football. Un spectacle de dingue, merci la Suisse. Beaucoup d’amour. »
Une publication partagée par Miles Mosley (@milesmosley) le
Miles Mosley et ses musiciens étaient tellement impressionnés par l’accueil réservé par le public cuilléran, que le batteur l’a filmé entonnant le fameux hit « Abraham » à la fin du rappel.
Goooooooaaaaaallllllll!!!!! @cullyjazz Thank You! #UPRISINGtour #WCGD #SBMM @vervemusic
Une publication partagée par Miles Mosley (@milesmosley) le
Encore enivrés par l’ambiance, les musiciens ont joué les prolongations au caveau des Vignerons tout d’abord, sans participer directement à la jam session toutefois. Puis, on les a vus ensuite faire un rapide passage à l’after du staff sur le Boat Club Venoge, qui était pour l’occasion décorer avec plusieurs centaines de ballons. C’est sûr, les Américains n’oublieront pas de si tôt leur venue dans le pays de Vaud.