Oddisee annonce sa venue au Cully Jazz sur Instagram avec une étrange photo

Partager

Le rappeur Oddisee qui s’est produit ce vendredi soir à 19h30 au Next Step a annoncé sa venue sur Instagram quelques heures plus tôt. « En route to Lausanne, Switzerland to play @cullyjazz Festival tonight », a-t-il écrit.

Sur sa photo intitulée « Montreux Vevey », l’Américain pose devant un magnifique paysage montagneux. Derrière lui, en contrebas, des gratte-ciels émergent d’une mer de nuages. Mais, un doute nous saisit. Est-ce bien la Riviera qui apparaît sur cette image?

En route to Lausanne, Switzerland to play @cullyjazz Festival tonight. oddisee.co/tour

Une publication partagée par Oddisee (@oddisee) le

 

Après avoir mené l’enquête, nous pouvons affirmer qu’il s’agit bien de la Riviera, mais de la Riviera méditerranéenne. Les buildings accrochés aux rochers semblent être ceux de la principauté de Monaco. C’est une autre photo postée par Oddisee sur son compte Twitter cette fois-ci qui nous a mis la puce à l’oreille.

 

La piste de Monaco paraît se confirmer à la vue d’une image publiée par les musiciens de The Good Compny qui suivent le rappeur dans sa tournée.

 

Même s’il n’a sans doute pas visité la Riviera vaudoise, le rappeur était bel et bien présent au festival. Il a enflammé la scène avec un flow qui n’a rien à envier à celui de ses mentors du rap « East Coast », le légendaire Rakim en tête. Accompagné des musiciens de The Good Compny, Oddisee a montré que le rap « old school » est plus vivant que jamais.

Et le public a visiblement apprécié la performance, à en croire un autre post Instagram publié par l’artiste après le concert. « Merci @cullyjazz festival! What an amazing energetic crowd! We hope to come back to the Lausanne area soon. »

Posté par Bureau
vendredi 31 mars 2017
Catégories
Blabla

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *