Rentrons dans ce caveau!

Partager

« Il y a trop de monde à Cully, on arrive jamais à rentrer dans les caveaux. » C’EST PAS VRAI!

Le comité d’organisation se réjouit du public toujours plus nombreux qui remplit les rues du bourg. C’est lui qui assure la pérennité du festival. Pour le visiteur, cela peut être un peu déconcertant de voir la queue à l’entrée des lieux du festival OFF. Pourtant, j’ai toujours réussi à écouter les artistes qui m’intéressaient et la plupart du temps même trouvé une place assise.

Voici trois conseils pour les novices qui veulent profiter au mieux du festival.

  1. Venez à deux ou trois amis. Plus on est, plus il y a d’inertie et plus il est difficile de se décider.
  2. Attendez la fin du set. Les artistes ne peuvent pas jouer toute la soirée sans s’arrêter. Lors des pauses, prenez la place de ceux qui partent.
  3. Passez le mercredi et le jeudi. Il y a un peu moins de monde et plus de place dans les caveaux qui sont ouverts.

Finalement, soyons honnêtes. Si vous avez donné rendez-vous à cinq de vos amis, c’est avant tout pour profiter de festival en tant que « the place to be » de la saison, et non pour vous enfoncer dans une cave moyennement éclairée. Dirigez-vous vers le bord du lac pour prendre l’apéro et des nouvelles de toutes les connaissances que vous croiserez en chemin. En fin de soirée, vous pourrez tous danser au Next Step. Revenez le lendemain pour vraiment écouter un concert et donner sa chance à la musique.

Posté par Bureau
mercredi 15 avril 2015
Catégories
Blabla
Mots-clés
,

Un commentaire au sujet “Rentrons dans ce caveau!

  1. conseil no 4 : quelquefois les caveaux ne sont pas pleins, mais il y’a juste quelques personnes qui guignent depuis l’extérieur sans rentrer, d’où l’effet du caveau plein comme un oeuf… Donc, approche toi et viens guigner si tu trouves une petite place à l’intérieur.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.