Conférence de presse, cuvée 2013

Partager

Jeudi 17 janvier. Pendant que les journalistes taillent leurs plus beaux crayons à la Cave, le comité du Cully Jazz révise son texte à l’étage. Expressi, feuilles, ordinateurs et tablettes; les tables du Bleu Lézard témoignent de l’effervescence de cette journée. Cette fois-ci, c’est le jour J: le programme du festival va être dévoilé à la presse et aux spectateurs.

Grande première: la conférence de presse est retransmise en direct sur le site du quotidien 20 Minutes. L’occasion également pour certains programmateurs et staff qui n’ont pas pu participer aux festivités, cause boulot, de vivre cette 31ème présentation.

La conférence démarre par un tendre hommage à George Gruntz et Claude Nobs, tous les deux disparus quelques jours plus tôt. S’ensuivent la présentation de l’affiche, du programme du in et du off, le tout entrecoupé d’interventions musicales de Yilian Cañizares et Cyril Regamey (à retrouver le lundi 8 avril sous le Chapiteau). Pendant ce temps, les internautes découvrent la nouvelle mouture du site web et le nouveau système de billetterie.

Midi sonne, les verres d’apéritif tintent. Les festivités sont lancées. Le blog rouvre ses portes. Bienvenue!
Photos: Mélanie & Adrián

Posté par Adrián
samedi 19 janvier 2013
Catégories
Clic-Clac

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.