Vendredi 00h45

Partager

Ah oui c’est bien votre musique là, mais si on danse ?
Début de soirée absolument incroyable. Et puisqu’il est si dur pour moi depuis le début du festival d’être à la fois juge et partie, je préfère utiliser cette ubiquité pour amorcer ce coup-là: à 20h ce soir se jouaient simultanément deux des quatre concerts que je n’approuvait pas cette année, et deux fois trois morceaux ont suffi à me conforter dans mon opinion subjective et pas franchement conciliante. Mais bon, quoi: au Next, vous étiez plus de 500 à vous trémousser sur des reprises de crottes actuelles tournées à la sauce soul sixties dans un show ripoliné, et au Chapiteau Angélique faisait bouger pas loin d’un millier de popotins par la magie de son charisme (à défaut).
Qu’est-ce qu’il fallait de mieux pour ce vendredi de beau (8ème jour consécutif), qui promet à l’heure où j’écris ces lignes de dépasser largement toutes les prévisions les plus optimistes pour notre manifestation ?

Cully a dansé, en entier. Peu importe le flacon, blablabla, nous, on a l’ivresse d’un soir qui cartonne grave. Le Staff Benda l’a gardé haute jusqu’à la fin de la soirée, et dans les caveaux il est difficile de se frayer un chemin. J’ai quand même volé quelques notes à Samuel Huguenin au Basil, puis à Fiona Daniel au Schlag.

Mais pour tout vous avouer, en ce moment on a plutôt les yeux rivés sur les dépêches des aéroports et les bulletins météo.

Posté par Bureau
vendredi 16 avril 2010
Catégories
Blabla

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *