C’est tellement jazz, tout ça.

Partager

Bon ok, j’ai du retard.

Mais n’empêche, il faut répandre la nouvelle parce qu’elle en vaut la peine: un nouveau magazine de Jazz a vu le jour en France, sobrement mais malicieusement intitulé « So Jazz« .

Son ambition est de proposer des enquêtes de fond et des articles de qualité sur une sélection pointue, et de toucher un public de connaisseurs. Rien que ça.
À sa tête: Arnaud Robert, déjà cité, adulé et respecté dans ces pages et probablement le meilleur bienfaiteur de notre festival dans la presse Romande. À la couverture de son premier titre de novembre: Jamie Cullum, Cecil Taylor, Carl Craig parle du jazz à Detroit, et un dossier sur le jazz et les gangsters.

So Jazz

Seul léger hic, c’est pas distribué en Suisse. Alors à moins d’avoir eu l’oeil fin et d’avoir mis la main dessus lors du Jazz Onze+ (mon dieu j’aurais dû écrire quelque chose sur les soirées merveilleuses de l’édition de cette année !), vous ne pouvez pour l’instant que consulter la chose sur le (très bon) site internet, ou alors prétexter une virée en France pour l’acquérir.

À moins que le père Noël ne vous y abonne directement depuis le site web ?
Le lien encore une fois (parce que c’est encore mal référencé): http://sojazzmusic.com

Longue vie !

Posté par Bureau
vendredi 20 novembre 2009
Catégories
Blabla

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.