Mais en 2006 alors?

Partager

En 2006 il soufflera un vent nouveau sur la deuxième scène du Cully Jazz Festival. Pour les lecteurs du BLOG CullySon, deux plans INSIDER à ne rater sous aucun prétexte…

Alors c’est vite vu: le samedi 25 mars le Next Step accueille la rencontre entre Doctor L et le trompettiste Stephane Belmondo. SURPRISE: alors qu’il semblait inconnu dans la région le Cully Jazz a déjà vendu la moitié des billets disponibles pour le concert de cet ancien batteur des Rita Mitsouko, de la FFF (Fédération Française de Funk) et producteur de Tony Allen. La rumeur aidant probablement… Ne manquez pas cet événement de trip-hop plutôt expérimental où se croisent jazz, afro beat, funk, dub et rock accoustique: encore quelques places disponibles!

I got an extra testicle. L’homme aux trois testicules mettra un point final à la programmation du NEXT STEP le 1er avril. Il reste encore quelques places pour venir assister à ce qui s’annonce comme une des soirée les plus délirantes et jouissives de l’histoire du Cully Jazz. Le 2 avril c’est simple: il y aura ceux qui étaient au concert de GONZALES et il y aura tous les autres…

Le NEXT STEP 2006 c’est que du bonheur et pour quelques dizaines de francs seulement! *** des billets à acheter les yeux fermés!

Posté par Bureau
vendredi 10 février 2006
Catégories
Blabla

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *