Alsarah et The Swinging Ladies s’amusent sur Facebook avant de monter sur scène

La chanteuse Alsarah a enfiévré les corps au Chapiteau vendredi soir avec son band des Nubatones. Dans une vidéo postée sur Facebook quelques heures avant de monter sur scène, on y voit la Soudanaise exilée aux Etats-Unis se plier au traditionnel rituel du soundcheck non sans une certaine malice.


C’est peu dire qu’il régnait une incroyable effervescence au caveau Potterat vendredi en milieu de soirée. La foule se pressait au numéro 15 de la rue du Temple pour voir trois ladies aux jolies mélodies; certaines personnes n’ont pas hésité à prendre un peu de hauteur, quitte à passer le concert avec un haut parleur vissé à l’oreille. Il faut dire que The Swinging Ladies savent charmer le public avec leur touche délicieusement rétro mêlant musique des années 1950 et comédie musicale.

Elles ont d’ailleurs offert un avant goût de leur talent sur Facebook. Dans une courte vidéo, on y aperçoit les trois demoiselles dans leur voiture à travers les rues de Lausanne en route pour le Cully Jazz.

Un clin d’oeil sans doute à la vidéo qui avait fait le buzz il y a quelques temps et où l’on voyait trois Australiennes réinterpréter en playback de grands standards de la musique contemporaine dans leur véhicule.

Posté par Daniel
samedi 1 avril 2017
Catégories:
Blabla, Vidéo
Partager

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *